FONDS DE DOTATION LGBT
Thèmes associés : Revue de presse LGBT encore articles de presse LGBT ou Média gay.

|
Accueil  Actualités  APPEL AU DON CONTRE LES LGBTPHOBIES DEDUCTIBLE FISCALEMENT EN 2019 !

APPEL AU DON CONTRE LES LGBTPHOBIES DEDUCTIBLE FISCALEMENT EN 2019 !

Mardi 18 décembre 2018 à 08h04
Catégories : Communiqués de presse

Face à la détresse humaine constatée au quotidien, ADHEOS et le Fonds de Dotation LGBT lancent un appel à la solidarité nationale pour les LGBT victimes de la haine.  
 
Plus que jamais le Centre LGBT ADHEOS aura besoin de financement participatif, déductible fiscalement à hauteur de 66 % du don , grâce au statut fiscal avantageux d’intérêt général. 
 
Grâce aux dons, le Centre LGBT ADHEOS pourra donc, cette année encore, assurer les permanences d'écoute régulière et les interventions de sensibilisation à l'homophobie en milieu scolaire. 
 
ADHEOS souhaite encore plus aider en 2019 les personnes les plus vulnérables, en privilégiant les projets qui aideront les personnes LGBT à reconstruire leur vie - retrouver un toit, construire une vie sociale, associative et éducative… 
 
Créé en 2005, le Centre LGBT ADHEOS s’est rapidement imposé comme un interlocuteur incontournable, reconnu tant localement que nationalement pour la défense des personnes LGBT. 
 
Participez maintenant au don déductible de ses impôts sur le revenu en 2019, c’est être Acteur de la lutte contre l’homophobie et être Solidaire face aux individualismes qui ravagent notre société moderne.  
 
Parce que DONNER POUR LUTTER CONTRE L'HOMOPHOBIE est UTILE et TROUVE TOUT SON SENS !  
Merci. 


Fonds de Dotation LGBT
32, rue des Pinauds
17100 Saintes - Contact
Logo LGBT  
Plan du site | © Fonds de Dotation LGBT 2019 | by Studio Vitamine
agence web